Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Welcome to my blog

test d'article venant de mon blog de cartonnage

August 13 2012, Written by : atiloc Published on #test, #pourquoi

Ici 4 objets utiles pour le coin bureau.

L'habillage du porte-bloc courrier en trois parties est en tissu. L'extérieur est en tissu d'ameublement ( acheté au magasin du Chateau d'Olonne). L'intérieur en tissu de confection. (récup')

La boite au couvercle à abattant simple est habillée de : papier murier bleu, carte brodée, et papier ondulé. Elle permet, entre autre, d'y ranger les petits papiers de notes qu'on a parfois sur un bureau ou à coté d'un téléphone.

Le porte carnet est inspiré du clic clac de Sandra Hoseini avec un jeu de rubans plus longs pour recevoir l'épaisseur du carnet. Peut permettre de ne pas avoir quantité de petits papiers.

Le pot a crayon

Il vient de l'idée de départ D. Augagneur. Je l'ai complètement recalculé pour l'adapter à la reception d'un carnet ou de post-it, et de crayons. Sa largeur est de 9 cm. Au plus haut, la cote est de presque 12 cm. Avec les cotes que j'ai utilisées, ce type de réalisation en cartonnage, peut également permettre d'y installer un telephone mobile de type Iphone et son chargeur. Sa construction fait appel à la construction d'une portion de cercle.

une question ? → clic sur 'me contacter' dans le menu

ou commentaires par un clic dans la bulle de l'article.

Share this post

Comment on this post